moi et mes divaguations

Articles



meilleurs voeux 2012

POEME ANONYME

TRES JUSTE

ne t'en vas pas ....

DROLES DE ZOZOS !!!!

Griotte

slam du 10 novembre

L'inséparable

news

Ma bataille

News

Le temps qui passe ....

pour kriss ce jour vendredi 15

mardi 12 avril

8 avril 1986

le 4 avril ...

YES !

PSY HYPO

A méditer - texte de mon amie Jeannette

enfin compris le 25 mars

Ecrire de Sylvia le 22 mars

Brassens aurait eu 90 ans

Marre !

Mon dieu à moi de SYLVIA 19 mars

Une femme si ordinaire

POUR MON MENTOR RENAUD SECHAN

pub pub pub

Tsunami le 11 mars ....

j'avais oublié ctte chanson que j'adore

Laisses la mort te mériter POUR MAD

les bodin's

Après Grand corps Malade ...

NOUVELLES

Annie

RIP Annie

un jour sans

lundi 21

Véro

Pour Mad

VENDREDI 19 JE CROIS

pour le 21 février

jeux interdits de tristan

mercredi

samedi INSOUCIANCE

PUB POUR MON INSURGER

nouvelles

le 12 février

le 9 ... massacre à la clinique !

Mardi jene sais plus quelle date ...

O1 février

doux souvenirs d'une enfance

news

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nouvelles

poème de ce jour le 23 janvier

La saison des anges

BON REVEILLON

LA FEE DE NOEL

LE SAPIN

CONTE DE NOEL DE SYLVIA

news

damien saez

...

7 DEC

JACHERE

le 30 novembre

moi

news

Au revoir mais pas adieu ma Josy

le 12

j de bord

journal de bord

news

ma mère

mardi 17

vendredi

fatigue

colère

MATMATAH LE PB C KE JM PERSONNE

MARDI

mess

MERCI MON AMIE

vendredi

BILLET

le 6

Indochine

RAPHAEL

26 septembre

ma belle

ce que je voudrais qu'un homme me dise ....

nouvelles

SAKINEH

jeudi

mes films préférés avec elle

César et Rosalie .... Romy

mercredi

POUR ELLE ET POUR LES AUTRES !

SIGNEZ LA PETITION NE LAISSONS PAS L'HORREUR SEVIR

mardi

SOLEIL IMMONDE DE RENAUD POUR RELATIVISER

...

mardi 7

GP MOTO

ignoble comment peut on aimer ce pays ???

sexion d'assaut parce que j'aime

lundi ...

dimanche 5

samedi

parce que j'adore

2 septembre - bilan

romane et une copine

le 1ER septembre

parce que j'aime cette citation

Ne te caches pas derrière ta douleur pour refuser d'avancer dans la vie .....

lundi 30

paroles de michel sardou

samedi ...

27 aout ....

SPID OU FIBROMYALGIE

nouvelles le 26 aôut

LE VERDICT 23 AOUT 2010

vacances j'oublies toutttttttttttt

citation

GRANDIR APRES LA PERTE 25 JUILLET

très sceptique ....

vacances !!!

pour lui

Pour Seb et Charlotte

FETE DES PERES

ETAT D'ESPRIT DE DAMIEN SAEZ

pour mon père

romy

tristan rebelle section d'assaut

billet

Arnold est mort

coup de poing

billet

princesse

MA PRINCESSE

BONNE FETE DES MERES A VOUS

Oscar le chat ....

FIBRO

Dans l'air du temps .... billet

cherchez l'erreur lol

encore oui

oui ....

mon nouveau tatouage

le temps qui court - Billet

Indifférence

billet

pour ma pat

Il est l'heure, gamin ....

de barbara .... 15 mai

Mai

deux trois clochettes de senteur

aimer

romane

romane

romy

le manque ....

Merci

pour ma mémère

news

mdr

bella

vrai

très encourageant

moi à 20 ans

L'homme qui changea la face du monde

billet 18 avril

citation 17 avril

le pardon

Agnès

amour et tendresse

lol

defoul's Viavie

7 ans

mise au point

AMITIE

VOULZY

the retour

DESTIN

Chartres

Je suis née fâchée

Le jour, ou ...

Ces petites choses là venus de toi

Ces petites choses là

Parano maniaco de mon moi

Tempête maritime légitime

Le grand lit vide

JE LE PEUX

Mamie Nivéa

Le jardin

Brides de rien

Aaron et Anna - extrait

Octave à l'agence matrimoniale

La fille du bout du monde

Je t'aime

Un signe

A quoi bon ?

Une clope ou deux

la moitié de moi - le 21 août 2009

octave au bal musette de son quartier

Octave dans la salle de bains

Je me souviens

j'aimerai ... le 18 aout 2009 quand je perds ma foi

Anna

Rue Maunoury

Paname

PTIT CON

Chez les curés ....

Une femme si ordinaire - extrait de nouvelle

Ptits Lus et café au lait

Mémé et octavet , le 14 juillet

Chanson futuriste

Mon minot rien qu'à moi

Le pavillon des enfants tristes

Le front

Ma satanée bagnole

Oeil pour oeil

L'autiste

Le silence des églises

Moi

Fusion de papiers

conte de Cricouette

Elle, imprévisible

Me faire signe

Monté là-haut

Michel

le tablier de grand-mère

Errance

Les pensionnaires d'un autre temps - extrait -

Les oiseaux

Dernier soupir

Essai - A la recherche d'une nouvelle terre

site à l'abandon

The post mortem letter

nouvelle intégrale de Ninon

La gare des amours perdus

le petit carnet

pied de nez à ....

Tristan

l'enfant

Pour celle qui ....

prémisce