moi et mes divaguations

fatigue

jeudi je sais plus ....
 
fatiguée enervée par cette histoire de pédophilie dans gallardon, ma fille s'est faite suivre par un chelou ce matin, jel'ai vu le mec j'étais en pyjama sur le parking ... la gamine qui a flippé , convoquée par tout le monde .... vous avez vu sur facebook le bin's,
je suis éreintée, je retourne chez le doc cet aprem , puis la kiné que j po récupéréé d'hier, pour peur que les flics me convoquent la boucle est bouclée !!!!
demain mm si j po le droit de sortir j les emmène au collège avec mon cutteur lol, le premier qui bronche je lui coupe les roupettes ....
j'en ai marre si vous saviez, toujours mal, envie de dormir, avec tendance à l'énervement,
marre de thomas, marre de tout !!!!!!
  journée de merde comme d'habitude !


14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour