moi et mes divaguations

Dans l'air du temps .... billet



L'air du temps rassure quand vous avez réussi moultes choses dans une vie, alors serein ou sereine on peut affronter la première ridule qui s'pointe,

l'air du temps angoisse quand tout semble trembler sous vos pieds,
comment affronter le restant de nombre d'années qui passeront si vite avant que vos souhaits les plus chers soient exaucés ?

l'air du temps est agréable quand les enfants grandissent et volent de leurs propres ailes,

il tétanise quand vous vous rendez compte qu'ils n'auront plus ou peu besoin de vous ,

Quelle utilité aurons-nous alors ?
préparer le repas du dimanche pour les voir une heure ou deux avant qu'ils ne repartent repus mais heureux de voir leurs chers parents ?

plus de bruits dans la maison par l'air du temps,
plus de - maman , je veux cela -,- maman laves moi ça si tu peux -, - maman je t'aime tu sais -

l'air du temps rassure de penser qu'un jour ils seront là toutefois pour s'occuper d'une vieille dame, d'un vieux monsieur usés par l'air du temps,

l'air du temps fais peur de penser que si vous avez échoué avec eux , vous aurez toutes les chances de vieillir et mourir sans leurs présences.

le temps qui passe rends les enfants adultes et aimants,
le temps qui passe rends les enfants ingrats parfois,
grandissants et faisant leurs vies , il arrive parfois qu'ils oublient ceux qui ont veillé sur eux, chaque nuit, chaque jour qui ont passé, oui ils semblent oublier d'où ils viennent.

je souhaite que jamais cela ne m'arrive mais parfois nous ne pouvons contrôler l'air du temps ...


29/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour