moi et mes divaguations

MARDI

pd de sang faite ce matin, excusez moi mais du mal à taper ou à voir les touches lol,

j'ai remarqué que la douleur est moiins vive que si tu prends le rivo à 19H plutot que de le prendre vers 22H .... mais si tu le prends à 19H tu es shootée direct de suite.

tout m'énerve, des personnes plus que d'autres aussi.

je vais au kiné ce matin j v avoir mal et ça me gave

je vais retourner fin de semaine voir le doc car je veux pas retourner bosser, pas comme ça ...

et puis je vais le faire chier pour avoir un irm cérébral, je me suis mise dans la tête que j'ai la ¨SEP. La nuit je dors bien mais ne rêve plus.

le matin je fais ce que je peux et je constate que c encore de trop , repasser , laver,, faire les lits me coutent,

hier j'ai fais un peu de cusine et un gâteau et j'en pouvais plus, du coup dormi deux heures ....

tout est sujet à confrontation car je ne peux plus rien canaliser, aussi la personne qui ne comprends rien en face de moi je lui en fous plein la gueule.

j'ai les nerfs à vifs par moment, c'est comme si on me les arrachait.

je veux la paix, qu'on me fasse pas chier voilà.

le dr doret veut que j'écrives à nouveau mais j'ai du mal .... je sais pas par ou commencer alors je crois que je vais faire un journal intime de tous les jours mm s'il y a que deux lignes ....

j'arrive pas à lire je comprends rien.

 

j'en ai marre me sens invalide, handicapée, j'ai honte .... je voudrais en finir non pas avec la vie mais avec celle qu'on m'a donné ...

 



12/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour