moi et mes divaguations

billet

 
http://viavie28000.skyrock.com/photo.html?id_article=2125833941&rev=1


détournes là
contournes là bien
ne la regarde pas !
ne l'écoute pas !
détestes là !
a t'elle , elle du respect pour toi ?
non !
tu le sais si bien, mais pourquoi à chaque fois vers elle tu reviens ?
ne prends pas sa main,
sa main a un parfum de mort !
ne dis pas de toi que tu es dans le vice,
considères là une fois pour toute comme une maladie
mais ne lui donnes pas d'excuse
car cette maladie n'a pas d'amis,
elle veut juste ton coeur et ton âme,
elle aime te voir la supplier tes joues pleine de larmes !
ne lui tends pas tes lèvres ...
c'est un baiser empoisonné qu'elle veut te donner
elle est comme une mante religieuse, ne le vois tu pas ?
prends plutôt la main que MOI je te tends !
ma main sera bien plus fidèle que elle cette maîtresse perfide
qui n'a qu'un seul but envers toi,
de précipiter dans le vide !
penses à ta fille
penses à ton fils
penses à tes parents,
ta femme,
ton mari
penses à ceux qui t'aiment et qui te seront toujours bien plus fidèles que cette maudite hyène ...

écartes toi de cette mort certaine
celle qui a pris ma mère dans son lit
celle qui a pris mon père aussi

celle qui a détruit ma famille
celle qui a consummé ma vie dans le plus glauque des enfers,

eux à présent,
Michel, Daniel, Sylvie sont guéris,
et moi aussi ...

mais toi ?
mais toi ?

alors si tu veux t'en sortir,
vises le mur, et vises le bien,
prends le plus bel élan et éclates lui la tête .....

oui éclates lui la tête à ta .....

BOUTEILLE !!!!


01/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour