moi et mes divaguations

nouvelles

Bonjour , vous m'excuserez mais j'écris à présent plus sur ma page facebook sur notamment ma fibromyalgie, à ce jour beaucoup de combats,

combat contre la douleur qui perdure malgré un 9ème traitement,

combat contre certains médecins,

combat contre l'administration qui se traine en longueur afin que j'obtiennes un CLM court pour une reprise à 50 % .....

combat pour trouver la molécule miracle,

combat pour ne pas sombrer,

ne pas se tuer,

ne pas finir aliènée .....

combat pour tenir la face devant mes enfants,

combat pour marcher 200 mètres sans boiter,

combat pour avaler cachets sans dégueuler ...

combat pour comprendre et écouter les autres sans trop s'impliquer car sinon souffrance,

combat pour continuer à se maquiller, se laver, manger,

combat pour dormir sans être réveillée ,

combat pour pouvoir à nouveau rêver sans l'effet cachetonnée ...

mais dans tous ces combats j'ai eu quelques réponses, fibro depuis 12 ans , la douleur gachette de la joue s'est mise dans la jambe ....

combien de temps cela durera t'il ?

A ce jour je prends rendez vous avec un centre sur Paris car la médecine sur Chartres est pauvre et lamentable ....

 

cachets cachets avalez svp et taisez vous merci ....

 

alors qui veut rentrer dans ma vie ?

 

merci de votre lecture

je vous aime et ne vous oublies pas dont surtout UNE personne qui se reconnaitra.

 

le 23 janvier

 

 



24/01/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour