moi et mes divaguations

le 6

Bonjour à tous

j'en profite pour écrire un peu, le nouveau traitement , nous dirons a un léger effet mais pa assez au delà de mes espérances, je travaille pas le metcredi mais je me suis levée péniblement dans un mouvement de petite énergie pour faire ce que je ne pourrais pas faire certaiement cet aprem, la fibro c'est ça, ça peut vous paraitre con mais cette maladie est une chierie, une heure bien à tout pouvoir presque faire et après rien ! sinon s'allonger et se laiser saouler par les médocs et la fatigue ... je crois que peu de personnes ne peuvent comprendreet je le conçois, alors certains pensent que je me retape une putain de dépression, c'est si aisé de mettre le mot dépression quand on peut pas comprendre ....

 

quatrième traitement, demain le grand jour à la douleur, soit je sors dépitée  soit je sors regonflée à bloc,

cette maladie fout mes projets en l'air, des envies de sortir, des envies professionnels, je suis grillée je crois , on m'a mis le carcan de malade imaginaire, d'hypocondriaque .... j'avais un projet professionnel mai tant que la douleur sera là je ne peux pas le faire, alors je souris aux gens, je fais comme si ça allait même si je boite, même si j'ai des lames de rasoirs dans la jambe, même si j'ai 80 ans le matin, même si j'ai plus de libido, plus d'envies de tendresse car même cela m'éceoeure,

je deviens exigeante, intransigeante, tout mon corps réagit, aux bruits, aux soucis, aux cons mais aux gentils aussi ....

je voudrai partir un w end entier à la mer mais entre mes gouttes , mes cachets, ma douleur je ne peux pas tenir un w end entier ....

j'ai envie de danser , je peux plus,

envie de faire l'amour je peux plus ...

faim, plus faim de rien ...

 

hier j'ai pu réaliser mes tâches professionnelles mais demain qu'en sera t'il ?

j'ai pas d'avenir pour le moment et cette maladie a le don vicieux de vous détruire d'une heure à l'autre c'est ça le plus terrible ...

 

merci .... je vous aime



06/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour