moi et mes divaguations

news

mardi 23 nov :
 
moral en berne, j'ai descendu le drapeau tricolore devant ma porte ....
 
hier soir j'ai vu un très bon neurologue gentil doux mais avec un brin de psycho comme si à présent dans toutes les spécialités médicales on apprenait aux médecins d'avoir des yeux extra lucides ouverts en direct live sur le cerveau du berlot assis en face ....
 
 Il m'a fait l'EMG, pas plus désagréable qu'une simple épilation rien de méchant , rien de douloureux face à ce que je vis tous les jours !  Rien, Ras ..... et me voilà repartie au pays du spid ou fibro , ajoutons asthénie, dépression,
 
normal de chialer quand on te demande comment tu vis ça que tu pignes, sortie de kleenex en douce mais bon l'autre en face il voit vraiment que ça tourne pas rond ...
 
il est évident que je déprime quand je vois le mal qui vague d'un endroit à l'autre sans explications sans efforts ... et le film de ma vie revient dans ces cas là , me demande si j'ai de la famille ..... larmichette ... me demande si j'ai refais ma vie .... larmichette ....
de quoi sont morts vos parents ..... sanglot de sanglier bruyant ... si mon pseudo mec m'aide et me soutient et là cathédrale !!!!!!!!!!!!!!
 
NON il ne m'aide pas , oui on aurait du se séparer pour de BON ! oui mais tant que ya de l'amour ya de l'espoir ! Mais non ya plus d'espoir, pas d'aide pour faire le ménage, je fais tout pour que ma maison ne ressemble pas à verdun ! et malgré tout je me prends des vannes parce que si monsieur s'y mettait y'en aurait pour des heures ....
 
Pas fichu de laver les sanitaires , réponse ; je suis pas là pour laver vot merde !
les chats ils s'en fout même celle de sa mère que j'ai récupéré et qui déprime aussi , du reste il me dis : tu la voulu tu assumes et vas y les genoux flexions à gratter le sol , lessiver les tapis, à trouver des ruses pour chasser la déprime de la chatoune ..... et lui que fait il ? Rien,
Ah si il lave les casseroles et vide le lave vaisselle parce que je sais pas laver les poèles corrrectement !
Il part à un anni sans moi un soir normal ...
 
ma table en bois pourrie dehors car flemme de les monter au grenier ....
idem pour les cadavres de guêpes dans les marches de l'escalier tordu du grenier va falloir à quatre pattes que je ramasse ça et le soir je lui donne toujours la même réponse quand il me demande si ça va : NON !
 
il ne me soutient pas, me sert à rien, et j'en ai assez .... il n'est pas l'homme de la situation et quand je vois ça je ne peux que comparer ma vie d'ici avec ma vie d'ailleurs ya 10 ans ....
Fo pas comparer mais ya pas photo !
 
alors pourkoi restons ensemble ? Donnez moi la réponse !
 
Veut pas faire de cirque devant les mômes comme une fois quand j'ai jeté toutes ses fringues à la porte,
 
veut pas faire le cirque en lui balançant le radio réveil dans la tronche .....
 
Monsieur ne semble pas comprendre ...
j'ai deux solutions ME TAIRE
ou tout péter là dedans et le fouttre dehors à pertes et fracas devant des gosses qui seront traumatisés et moi qui subira encore en plus les douleurs d'une bataille dans nom ....
 
 


23/11/2010
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour