moi et mes divaguations

nouvelles

vendredi et fin de semaine enfin un peu calme !

pas pu dormir à cause des travaux sur la place mais j'ai pu somnoler un peu,

toujours autant mal à ce mollet malgré bas et kétum, j'ai une séance d'ultra sons lundi et après j'ira voir un autre kiné car nous avons de gros doutes à savoir qu'il n'a jamais senti la déchirure ni de contractures ..

batailles en tout genre cette semaine, perte de mon dossier de CLM à la DDASS, obligée de tout envoyer en recommandé, bataille avec le médecin expert un certain médecin ou plutôt un gros con ...

qui la perdu on en sait rien donc courrier au directeur de la ddass pour demande d'explication et recommandé ensuite avec tous mes arrêts,

bataille contre une certaine clinique qui m'a jeté sans préavis de leur service d'urgence jeudi ... re belote recommandé explications et revendications !

ce que je constate c'est qu'en fait je ne me repose guère en fait puisque je dois avori la poisse et que je dois MOI  me battre pour tout,

prescriptions de médocs, demande d'examens, prise de sang, et j'en passe,

lutte contre la douleur qui gagne du terrain car j'essayes de me sevrer du ravissant rivotril qu'on m'a collé et dont le sevrage peut durer 6 mois voire plus !

et toujours ce putain de doute ....

Fibro détectée mais mais ....

fibro détectée mais sans écarter d'autres pistes ...

 

et ça sera ma nouvelle bataille le 3 mars auprès d'un médecin généraliste qui me prends en consult à chartres à l'hosto en plus de la psy clinicienne ....

et si ce n'était pas la fibro et si c'était autre chose ?

quelque chose qu'on me cache ?

car à ce jour aucun traitement n'a pu agir sur moi :

et j'ai pris au cours de ces 6 derniers moi 9 traitements, neurontin, laroxyl, lamaline, tégrétol, xaldiar, lyrica et j'en passe ....

et le kiné a étiré le muscle déchiré donc fibrose c à dire filet du muscle collé au mucle du mollet ...

 

et j'ai beau avaler, rien ne marche ....

 

et si c'était ..................................... ??????????????????????

 



11/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour