moi et mes divaguations

pour le 21 février

5 ans déjà qu'une fleur quittait ce monde
une belle fleur car elle était une rose
sur ses joues poudrées jusqu'à la fin je venais y déposer mes baisers
et un dimanche soir gentillement je lui ai demandé de partir enfin dans le calme et la sérénité
je ne saurais jamais comment elle a vécu ses derniers instants , car elle avait décidé de partir seule dans ma main dans la sienne, sans doute, comme pour me protéger ....
5 ans déjà qu'une fleur quittait ce monde
une belle fleur car elle était une rose
Elle sortait rarement ses épines, seulement juste peut être à sa fin car on la maintenait en survie
Et puis le paradis lui a été accordé à ma rose
j'y pense chaque jour
avec énormément de souvenirs et d'amour
 
5 ans déjà que ma Mad est partie ...
le 21 février ....
 


17/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour