moi et mes divaguations

journal de bord

10 novembre : j'en ai marre, je dois aller au kiné dans une demi heure , j'ai un mal de chien dans le dos, les cervicales, et ce putain de mollet, j'ai une de ces envies de dormir, même pas faim.
je veux dormir,
je dois reprendre le 2 décembre , je ne sais pas si je vais pouvoir aussi je me renseigne de rester 6 mois en maladie ordinaire avant de passer au comité médical pour passer en mi temps thérapeutique,
bilan depuis août AUCUN anti-douleurs n'agit !
5 traitements 5 traitements de merde , douleurs toujours rien ne passe, tout me fatigue, la moindre sortie dehors me fatigue, le bruit m'énerve, vendredi irm du rachis lombaire, je ris nerveusement car je sais kils trouveront rien avec leur phrase toute faite : c'est le problème avec la fibro on voit rien, bah moi désolée mais je veux pas entendre ça ....


10/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour