moi et mes divaguations

2 septembre - bilan

le 2 septembre, lever globalement dur , il a fallu pourtant extirper ma carcasse pour accompagner Tristan pour sa sixième, no stress tout s'est bien passé mais le simple fait de marcher et de l'emmener m'a littéralement crevée.
Malgré que je sois en arrêt le but n'est pas satisfaisant, anti douleur trop faiblard surement à réaugmenter au vu des douleurs de ce jour, rouée de coups j'ai l'impression d'être .... Alors après manger je vais de nouveau m'allonger et dormir pour oublier cette douleur.
Hier soir gros blues dans le plumard, décourageant de constater que lorsqu'une douleur passe, une autre revient très vite, hier soir je me demandais si j'avais bien la Fibromyalgie car souffrir autant c'est pas vivable.
J'ai 38 ans, et pour la première fois réellement en ce qui me concerne, j'ai peur ....
peur de devenir je ne sais quoi, de diminuer des mes forces jour après jour, de ne plus pouvoir faire un brin de ménage, de devoir prendre des médocs à vie, oui, pour la première fois pour moi j'ai peur. J'ai si mal aux jambes, aux fesses, bref je commence à avoir les bras qui s'engourdissent,
 
Comment de temps cette crise va durer ? Je cherche mes mots, mes phrases, oublies des mots, perds la boule ... Flippant ....
 
 


02/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour