moi et mes divaguations

j de bord

 
le 11 novembre ; non sans compter les courbatures dues au kiné, ce matin ça a pété avec ma fille qui a  14 ans se prends pour une petite conne, ça a po loupé , une baffe car elle avait insulté son frère , la moutarde m'est montée au nez alors que dans ma baignoire je tentais de me détendre avec le chaud de l'eau pour décontracter les muscles. je déteste cet âge où tout est mélangé, excès de gentillesse quand ils ont besoin de quelque chose, indifférence face à ma curieuse pathologie , vulgarité, bref un vent d'anarchie ce matin qui ne m'a guère plu, du coup la baffe et du coup culpabilité .... j'aime pas lui en mettre une, ça me rapelle automatiquement la violence gratuite de ma mère sur nous;
Du coup je suis énervée, je tremble, j'écris mal, fais des fautes, excusez moi.
Ca m'a coupé la faim. J'en ai marre putain !


11/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour