moi et mes divaguations

O1 février

Je vais mieux moralement malgré que le strap posé sur ma jambe et mon pied me gêne un peu et que quand je fais un effort le tendon d"achille se réveille, les ultra sons ont été débutés hier pour résorber l'odème, le kiné m'a dis que cela aurait pu être plus grave, je dois donc faire un trap tous les 48 heures non remboursés il va de soi, j'ai donc calculé une soixantaine d'euros pour du strap ....

Dix jours de serrage de la jambe sans compresssion malgré tout, 3 semaines sans marches forcées, pas de sport ni de piscine et 6 semaines pour compter la guérison, une fois cela guérie je soufflerais un peu ,

quand à mon dos je ne me baisse le moins possible , étant très sensible sur un point névralgique que seule ma magnétiseuse a trouvé ....

ce qui me tracasse un peu c la sensation de zone gachette qui semble revenir dans la joue et j'aime pas trop ça ....

sans compter que je tente de me sevrer du rivo je dois passer de 14 à 10 gouttes, je prends de l'immodium pour combler les effets secondaires du lamaline et d'un autre sympthome de la fibro : le colon irritable et je peux vous dire que ça aussi c pénible.

Par contre je n'arrive pas à reprendre du poids, les médocs me nourrissent et j'en ai encore perdu hélas .. je peux piquer les sous tifs à ma fille ..... j'ai un peu les boules mais ça reviendra ....

hier soir très fatiguée par les ultra sons et massage et bandage ....

je suis revenue crevée ..... et un peu blasée par romane qui a eu la bonne idée de me faire une crise d'urticaire dans la journée lol que j'ai pu soigner ouf ....

mais moralement ça va mieux .....

j'essaye de me raisonner et de capturer les flashs que j'ai dans la journée, ce qui est bizarre, c que lorsque j'avais consulté une voyante ya un an celle ci m'avait prédit la fibro et de gros soucis de santé et de flashs durs à canaliser ...

ce qui me manque le plus voyez vous et c étrange c de danser , je voudrais danser en boite toute une nuit comme il fut un temps ....

bon voilà les nouvelles du jour mais pas de tracas JE VAIS BIEN malgré tout car je sais que j'y arriverai ....

 

 

je vous aime puissamment



01/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour