moi et mes divaguations

parce que j'aime cette citation

Je souhaite dans ma maison :

Une femme ayant sa raison,

Un chat passant parmi les livres,

Des amis en toute saison

Sans lesquels je ne peux pas vivre"

Guillaume Appolinaire

 

 

Ce matin le moral est un peu mieux , je prends mes médocs dès que je suis réveillée, ils sont sur ma table de nuit ainsi je n'ai pas à me lever et à souffrir de mes jambes encore trop peu sûres d'elles.

j'ai malgré tout un peu moins mal mais je dois revoir mon médecin fin de semaine pour faire un deuxième bilan , augmenter les doses ou pas ?

cet aprem je dormirai un peu car toujours besoin de couper les neurones et de dormir, c'est étrange je ne rêve plus ces temps ci ... c'est dommage car quand je rêve cela me permet de voir d'autres visages et paysages,

 

même la nuit mon cerveau est comme figé ...

 

je vous aime et vous embrasse, merci de votre écoute , votre lecture.



31/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour