moi et mes divaguations

news

Chalut

 

on peut pas dire que la lutte de la douleur m'aide bien au contraire à part me faire venir et me faire chialer quand on vous dis : SOYEZ PATIENTE AYEZ CONFIANCE !

je devais passer au staff jeudi dernier , mon généraliste et mon kiné devaient y être , bah que neni ! rien ,

même pas informés, pas une lettre de la douleur je susi furax,

la seule chose que je vais avoir ce sont des séances de relaxation et paroles ....

pour oublier ma douleur !

5 mois que j'ai mal , 5 mois que j'avales leurs cachetons, 7ème essai un nouvel anti dépresseur ,

bon on peut pas dire qu'il fait bien mais il fait pas mal non plus ...

ixprim cymbalta rivo plus aspégic advil etc ....

et kiné !!!! et j'ai mal au kiné plus que quelques séances qui vont etre renouvelées,

FIBRO

SPID

FATIGUE CHRONIQUE

DEPRESSION

LACHER PRISE

PATIENCE

CONFIANCE

 

merde ...... j'ai plus confiance et j'ai plus de patience ....

voilà !

 



21/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour