moi et mes divaguations

nouvelles

quelques nouvelles ...
j'ai repris le taf , no comment ....
 
démoralisée de prendre ce deuxième anti douleur qui ne marche pas non plus
j'arrive toujours pas à croire qu'une crise de fibro vous pète les pattes en un jour !
deux mois que j'ai mal à cette fouttue jambe de merde !
le matin toujous ces contractures atroces dans un mollet,
mais bonne nouvelle j'ai arreté sans de dégats pou le moment le lamictal mon traitement pour ma névralgie que je prenais depuis 10 ans,
j'en conclu que cette salope de névra laisse la place à la fibro ....
 
le hic avec les médocs c'est qu'en ne me soulageant pas , je suis devenue irritable ou limite dépressive, et je ne supporte plus le bruit en général et la lumière trop forte.
j'ai des accès maniaques de crises de ménage , me demandez pas pourquoi j'en sais rien ....
le seul point positif c'est que je ne suis plus shootée par les anti dépresseurs ....
 
vivement le 7 octobre , rdv avec la douleur, mais en fait j'y crois pas trop ....
 
je vous aime et vous love , lol !


17/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour