moi et mes divaguations

Le grand lit vide

"le grand lit vide"
 
 
Ah mon compagnon de mes nuits ,
le compagnon qui vous berce
l'ami qui vous tends ses bras
le grand lit vide ...
 
Qu'il m'aide à combler le froid du dedans
qu'il m'aide à réconcilier les pensées du moment
le confident d'une journée aux affres tourmentées
le grand lit vide
 
Il y avait jadis un parfum sur un des oreillers
une petite odeur d'amour, de petit mimi, d'amoureux tout simplement ....
Ah que mon compagnon du moment me la rapelle cette senteur unique
celle que vous ne trouverez jamais ailleurs
car gravée à jamais elle restera en vos coeurs
 
et Mon Dieu comme je peux le détester mon compagnon du moment
quand seule le soir je vais affronter mes démons
quand seule j'arpente la route où je tente d'oublier
et Mon Dieu comme je peux le remercier quand passée la nuit,
enfin le jour se lève et que peu à peu cette douleur s'enlève ...
 
 


06/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour