moi et mes divaguations

Je t'aime

Il y avait dans ce lavoir plein de chose gravées.
des coeurs se dessinaient pour dire à l'autre combien il l'aimait.

traces d'un passé d'enfant où on dessinait maladroitement un coeur ressemblant plus à un foie avec de biens curieuses lettres ....

marrant de constater qu'avec le temps il y a toujours votre prénom !!!!
et des Sylvia dans mon patelin y'en avait pas cinquante :
c'était MOI !!!!

star d'un jour, petite étoile d'un amour durant 2 heures ou bien 4 jours,
qu'importe !!!

comme il était bon que votre petit morceau de coeur vibre rien qu'à lire cela !!!!

maintenant on se dis je t'aime peu par courriers je le regrette,
mais plus souvent par un texto dit sms et ainsi s'il vous plait : j tm .....

qu'ils deviennent soudainement tristes ces mots alors que dans notre langage ce sont les plus beaux !

où sont les lettres d'antant,???
où sont les parfums aspergés pour sa bien-aimée ?

non, à présent se dire je t'aime devient impersonnelle, peu enclin par ce biais à devenir sensuel, voire éternel, cela nous marque moins de voir j tm sur un écran tenu entre nos mains ...

alors pour tous les romantiques en suspens, sortez papiers à lettres rosés aux senteurs délicatement parfumés,

mettez y tout votre coeur, toute votre ardeur contenus dedans ....

et déclarez votre flamme comme du temps d'avant ...
et de grâce balancez la technologie des j tm des abrutis,

je t'aime se dit ainsi
n'engendrez pas cette monotonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!


23/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour