moi et mes divaguations

le 1ER septembre

Ce qui est frustrant dans cette pathologie c'est que lorsque tu crois que d'un côté la douleur s'estompe, que tu as passé une bonne nuit, que tu as pris bien comme il faut tes médocs, la douleur migre ailleurs ,

c'est désolant, frustrant, j'ai beau me reposer, éviter de faire le con et bien non mon corps continue ses frasques et ça m'épuise,

ce jour en plus des mollets toujours contractés, j'ai une douleur dans le fessier intolérable , ne riez pas lol .... comme si on m'avait cogné dessus durant des heures et j'avoue que je ne comprends pas et j'avoue quand vais je aller mieux !

chaque soir depuis un mois je me dis , demain ça ira mieux et bien non.

chaque jour est une nouvelle douleur autre,

demain ça sera quoi ??????

 



01/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour