moi et mes divaguations

8 avril 1986

 
Un certain 8 avril , je perdais ce qu'il y a de plus cher dans l'existence d'une jeune fille, après avoir perdu ma fibre maternelle, j'ai perdu ma ... virginité lol !!!!
 
Je m'en souviens comme hier et je m'en marre ...
 
Pour info, Eric, ce fut dans ta chambre, désolée ... lol
 
J'étais pas fière, il faut le dire ... un peu cucul la lune ....
 
Je me souviens que j'avais une marinière rouge à bretelles qui a vite sauté au dessus du plumard ...
 
Mon premier qui m'a délicatement aidé à transpercer cette sentinelle charnelle, ce fut mon premier amour, et par cette même sentinelle charnelle que sont nés deux petits rotis de veaux ....
 
J'étais jeune, mais ne l'ai jamais regretté car ce mec là, cet amoureux là, savait y faire,
 
pas un ptit enfoiré de notre époque de nos filles,
 
pas un sacageur de rêves ...
 
Un amour, notre amour, un 8 avril 1986 ....
 
Où je ne regrette rien,
Où je me souviens de tout,
 
Où je souhaite tout simplement que ma fille aura un brave gars comme cela ....
 
 
Merci pour ces souvenirs .........


07/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour