moi et mes divaguations

enfin compris le 25 mars

j'ai enfin compris au détriment de la fibro qu'il est plus qu'important dans la vie de savoir se débarasser des toxiques !

les toxiques sont : les profiteurs, les dragueurs de seconde zone ou baiseurs du premier et dernier soir, des gens hyper négatifs qui neveulent pas d'aide de votre part et qui de vous vous fait dépenser uné energie considérable ! Apprenons donc chacun de nous à nous centraliser sur l'essentiel ... Il ne faut plus se battre contre des moulins à vent, je l'ai aprris à mes dépends mais je le prends pour ma part comme un avertissement, certains sont si toxiques que votre corps vous alarme et que vous refusez d'entendre ces sonnettes d'alarme ... j'ai donc décidé de vivre au jour le jour, l'amitié est déjà là, l'amour part en couilles mais reviendra, les gosses font chier mais ça passera ... et la maladie s'effacera, je ne suis pas cancéreuse, ni en limite de vie, j'ai 39 ans, ma vie peut recommencer , ma vie peut être et sera formidable, je le sais, c'est à moi de me battre contre mes démons, que je combattrais et dont je gagnerai la partie, j'ai appris le pardon, la tolérance mais aussi l'égoisme, il faut DANS LA VIE parfois penser à soi ... j'ai l'impression ces temps ci que je renais ... je ne peux expliquer ceci ici car c'est très complexe, je sens que j'ai ma vie en main et que cette vie doit etre belle et bien meilleure qu'avant. Je crois qu'enfin je m'accordes ma confiance. Merci à vous d'être là ... je SAIS sur qui je peux compter à ce jour, je SAIS qui m'écoutera, je SAIS qui prendra de mes nouvelles ...



25/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour