moi et mes divaguations

Errance

 
 
 
 
Angoisse du jour qui me paralyse
Angoisse de la nuit qui me tétanise
mes nuits sont plus belles que mes jours, faux .... !!!!
quelle est cette impression étrange que tout me dérange ?
Fatigue de journée
Peine à m'endormir au soir, quand le noir me plonge
non dans la béatitude mais dans une pénétrante solitude,
Paix royale je voudrais en moi qu'elle s'installe
qu'elle ne parte jamais
pour enfin , de mon esprit, qu'il puisse se reposer
calme et volupté, je désirerai ...
Rêve impossible face à mes démons présents,
ceux du passé, mais aussi de mon présent,
Fatiguée de ne plus rêver que la nuit et encore ...
Chasser les corbeaux venus m'endeuiller davantage ...
Etre enfin aimé pour ce que je suis,
et pas pour ce qu'on peut tracer de moi ...
 
Un jour cela viendra
le calme, la paix, cette espèce de serenité tant souhaitée
et je n'attendrais pas que je porte un pas de l'autre côté afin que cela puisse se réaliser ....
 
Le 8 août 2009
texte présent sur - moi et mes divaguations -


08/08/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour