moi et mes divaguations

pied de nez à ....

coup de pied au cul à madame la faucheuse
 
 
 
 
 
 
tu me fais pas peur, ah non pas du tout !!!!!!!!!!
"ché" po la gueule que t'as mais ça doit po être brillant tu vois ...
pis tout le monde se fout de toi,
te montre du doigt
et pata ti patata,
elle est comme si,
elle est comme ça
chapatipata
couçi couça
ceci cela ...........

tu me fais pas peur,
madame la prétentieuse
c'est po parce que tu prends tout le monde à tes filets
que toi la sale pieuvre, l'immonde créature je te tendrais mes mimines rosées .....
tu peux nous faire des sourires en coin
des promesses d'un meilleur lendemain
c'est pas pour ça qu'on ira vers toi bien volontiers,
alors tes prises d'otage tu peux les fouttre au panier ...

tu me fais pas peur, ah non pas du tout
"ché" po la gueule que t'as mais ça doit po être brillant tu vois ...
pis tout le monde se fout de toi,
te montre du doigt
et pata ti patata
elle est comme si,
elle est comme ça
chapatipata
couçi couça
ceci cela ...........

il paraît que tu peux être belle parfois,
non merci je ne tiens pas à voir cela
tu peux avoir que la tête d'une sorcière au nez crochu
aux bras velus,

non tu me fais pas peur,
non tu m'fais même pas horreur,
pis j'aime pas les gens plus forts que moi tu vois ....
je les aime pas non plus avec un lot de détresse ou de faiblesse,
mais toi non ça va ,

et pata ti patata
elle est comme si,
elle est comme ça
chapatipata
couçi couça
ceci cela ...........

pourtant un jour on y passera
boire le kawa ou fumer un clopo chez toi ...
dans quels états on sera ?
peut être dans le même état que toi,
goules de sorcières, nez crochus, et velus des bras ....

on dansera pas la carmagnole,
on dansera pas sur la compagnie créole,
certains même seront peut être contents de voir enfin ta bobine
et la surprise sera .......

roulement de tambour,
et pata ti patata
elle est comme si,
elle est comme ça
chapatipata
couçi couça
ceci cela ...........


04/08/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour