moi et mes divaguations

Ne te caches pas derrière ta douleur pour refuser d'avancer dans la vie .....

Ne te caches pas derrière ta douleur pour refuser d'avancer dans la vie .....
 
 
 
Marrant de lire ça dans une application facebook ....
Ce jour , j'ai dormi un peu l'après midi après m'être levée à 9h ... Arrêt de travail oblige avec comme explication SPID , donc il me faut dormir,
 
une heure de lucidité pour me rendre chez un phlébologue m'assurant d'une non phlébite , je suis rassurée mais ça me ramène à cette curieuse pathologie apellée aussi Fibromyalgie ....
 
toujours ces contractures dans les jambes si douloureuses le matin, du mal à trouver mes mots et tape mal sur le clavier, aussi, ne vous étonnez pas de phrases bizarres ...
 
Il me faut du repos et comme je suis en déni total je contre parfois ce repos et le paye direct après ...
je m'oblige à faire mon ménage tous les jours , histoire de me sentir vivante , je sais c'est très con mais j'ai pas l'intention de me laisser avoir sous les médocs, les essouflements, les fourmillements, les tiraillements, et autres problèmes, ce qui me pose le plus soucis c'est que j'ai de gros pbs de concentration et je radote à la fois dans mon cerveau et auprès de ceux à qui je parle,
 
je suis en déni même si je sais pourquoi j'en suis arrivée là, le tout est d'arriver à le sortir et à ce jour je ne suis pas prête ....
 
Je sais ce qui a fais que .... je sais que le combat sera dur certains jours mais même si je suis en déni je me rends compte aussi qu'il va me falloir accepter cet état de faits,
 
même si je me sens brouillée, je sais que je ne me laisserai pas faire, que je ne me laisserai pas mourir dans le carcan de la fibromialgye ou le syndrome du SPID quand prononcer le mot fibro est trop dur à dire, comme honteux ...
 
car c'est étrange, j'ai honte de mon état .....
 
je vous aime et vous embrasse


30/08/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour