moi et mes divaguations

27 aout ....

 
- Je veux prendre ta douleur -
 
partie 1
 
 
c'est dingue comme j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux ces derniers temps,
la douleur continuelle vous fait changer, vous fait dans certains cas devenir meilleur mais peut vous faire devenir typiquement con, balourd, maladroit, égoiste,
Prenez ma douleur mais je ne veux pas de la vôtre pourrais je penser ...
Egoiste oui il faut le devenir pour éviter d'absorber le mal des autres,
ou du moins le doser, ne plus stresser pour des gestes du quotidien, chose que je ne sais plus maîtriser, est ce l'effet rebond de la douleur qui vous transforme en déprime ambulante ....
 
Je ne sais pas ....
 
 
 
A suivre


27/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour