moi et mes divaguations

mise au point

Voilà je dois mettre en parenthèses ma reconversion que j'avais pensé et souhaité, des problèmes de santé m'en empêchant, j'ai trop tiré sur la corde et cette dernière s'est cassée. Pas des problèmes graves mais j'avoue que la poisse continue ces derniers temps, une future Aide Soignante qui voulait finir sa carrière hospitalière en gérontologie avec un dos pété ça fait tâche !
 
Eh oui les radios l'ont confirmé , pincement de vertèbres et début d'arthrose , formidable !
Sans compter que j'ai du reprendre vite fait bien fait mes précieuses pilules dites du bonheur les ayant stoppé me croyant plus forte que tout et les douleurs en deux semaines furent intenables à la limite du supportable, je croyais avoir tout connu de la douleur physique , eh bien encore une fois je me suis bien plantée ....
 
Kiné à faire, et musculation à refaire de la tête aux pieds, sans compter que je dois voir en plus un rhumato pour écarter une autre pathologie ..... Je vais donc rester dans mon bureau ou plutôt mes bureaux de merde avec mon boulot que je n'aime pas .... Il est évident aussi que je traverses une passe nous dirons puante , rupture difficile après beaucoup d'espoirs misés , ça n'a pas arrangé le tout, et puis tout simplement je crois que lorsqu'on accumule durant des années des merdes et remerdes un jour ça pète sans crier garde.
 
Et ce que j'adore après cela , c'est que tu ne dois pas montrer face à certaines personnes signes de fatigues , de lassitude , à croire que tu n'es toi que bonne à écouter les misères des autres fort compréhensibles mais quand TOI, tu as un gros coup de blues au coeur et au corps , là y'a presque plus personne, je remercie donc ceux qui m'épaulent tant qu'ils peuvent mais aussi aux nombrilistes dont j'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas leur montrer signes de faiblesses de peur de réveiller les leurs ....
 
 
Bisous
Je vous aime


13/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour