moi et mes divaguations

Ces petites choses là

Ces petites choses là
venues de toi ....
 
 
 
 
J'ai plein de choses à dire mais rien ne sort
J'ai plein d'envies à poursuivre mais rien ne se concrétise
Envie de tout
Envie de rien
Viavie la Joie
Violine chagrin
Un jour tout rose
Un jour tout noir
Mélange amer d'une fin d'histoire
ça ne se répare pas comme ça
ces petites choses là ...
J'ai plein de choses à faire mais n'en ai pas envie
J'ai plein de cris à pousser mais rien ne vient se pointer
Envie de tout,
Envie de rien,
Viavie l'amour
Violine le non retour
ça ne se répare pas comme ça
ces petites choses là ...
Qui as dis que le plus beau sentiment de vie était l'amour ?
Qui as dis que ce dernier te donnait des ailes ?
Et quand il s'en va qui te les reprends tes jolies ailes dorées ?
Est ce celui qui vous les avait jadis donné ?
J'ai plein de choses à dire mais ma conscience se tait
J'ai plein de baisers à donner mais je saurais les refuser ...
Car femme dupée d'amour
ne veut plus aimer ce jour ....
Viavie sourire
Violine chagrine
ça ne se répare pas comme ça
ces petites choses là ....
 
Et quand viendra le temps ou l'amour sera revenu au présent,
J'aurai enfin compris qu'un jour il faut accepter
de redonner sa main,
de tendre son corps,
d'offrir sans peur son coeur ...
 
mais
mais
mais
 
ça ne se répare pas comme ça
ces petites choses là ....................


07/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour