moi et mes divaguations

Parano maniaco de mon moi

Fatigue du jour
Parano de l'heure qui passe
Angoisse du soir
Boule dans la gorge
Mal de bide torturé
 
c'est le vide
 
pleurs pour un rien
matins chagrins
soirs désespoirs
nuits agitées
lassitude à crever
 
c'est le vide
 
plus envie de taffer
plus envie de gagner
fatigue du moment
ou dépression passagère
j'en sais rien et j'm'en fous
 
c'est le vide
 
plus de petites gaiétés
beaucoup de contrariétés
beaucoup d'heures d'agitée
à me démettre de mes liens
mais tout cela ne sert à rien
 
c'est le vide
le néant
pas une lueur dans le firmament
au secours je suis mal
au secours ça fait mal
plus envie de tout
et plus envie de rien
 
c'est le vide
l'inextricable
l'inexplicable
et ce sentiment malsain
que rien ne me convient
que rien ne vient pour apaiser
mon esprit torturé
 
c'est le vide
c'est la nuit
la fatigue l'emportera
contre ces maux qui font ce que je suis
 
actuellement
inexplicablement
inextricablement
 
MOI


07/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour