moi et mes divaguations

la moitié de moi - le 21 août 2009

 
 La moitié de Moi
 
Paroles de chanson
 
 
Plus qu'une présence pour lui j'aurai voulu être,
Plus que tout pour lui j'aurai voulu paraître,
Sa moitié complète , voilà ce que j'aurai voulu
 
 
Refrain
Mais tu vois, Viavie, cela ne se passe pas toujours comme ça ...
Mais tu vois , Viavie, la vie , parfois, se trâme comme ça ....
Laisses couler tes larmes
et passes à autre chose , crois moi ....
 
L'envie du parfait avec lui
L'envie de tout avec lui
L'envie de tout confier
L'envie de former un couple des plus complets, voilà ce que j'aurai voulu être ...
 
Refrain
Mais tu vois, Viavie, toutes les choses dont tu rêvais, peux tu les mettre de côté ?
Mais tu vois , Viavie, la vie , parfois, se passe ailleurs auprès d'un autre coeur
auprès d'une autre âme soeur ...
Laisses couler tes larmes
et passes à autre chose , crois moi ....
 
Pas envie pour le moment d'oublier
Mon cerveau n'en a pas la faculté
il y a toujours cette case "T" bien câlée
Même si certains jours je voudrais l'irradier
 
refrain
Mais tu vois, Viavie, les histoires d'amour sont dures à panser
Mais tu vois , Viavie, parfois il faut s'y résigner
ce que tu voulais n'existera jamais, il te faut l'accepter
Laisses couler tes larmes
et passes à autre chose , crois moi ...
 
Oublier, j'y serais contrainte et résignée
car on ne me laisse pas le choix
je dois penser un peu à moi
mais sans amour qu'est ce que son - soi - ...
pas grand chose croyez moi ....
 
Refrain
Mais tu vois, Viavie, cela ne se passe pas toujours comme ça ...
Mais tu vois , Viavie, la vie , parfois, se passe comme ça ....
Laisses couler tes larmes
et passes à autre chose , crois moi ...
 
Refrain bis
Mais tu vois, Viavie, cela ne se passe pas toujours comme ça ...
Mais tu vois , Viavie, la vie , parfois, se passe comme ça ....
Laisses couler tes larmes
et passes à autre chose , crois moi ...


21/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour