moi et mes divaguations

7 ans

 
-  7 ans de malheur ....  -
 
 
J'ai pas le souvenir d'avoir pété une glace il y a 7 ans , non, pas le souvenir,
Pourtant 7 ans de malheur et tout ça à cause d'un mec !!!!
 
Je dis - mec - je dis pas - homme - , car y'a une sacrée nuance ,
7 ans où j'ai été d'une débilité sans noms !
Je sais même pas si il peut y avoir un mot caractérisant ces années de merde,
 
Entêtement ?
Naiveté ?
Passion ?
 
Non débilité convient assez bien , j'en conviens !
 
7 ans à croire que l'on peut changer les gens,
Changer ou du moins formater légèrement,
Tenter de comprendre , en vain,
Analyser, oui je l'ai beaucoup fait jusqu'à m'en bouffer les doigts,
 
Comment peut on être aussi .... con ?
Oui c'est le terme qui revient et qui colle tout à fait à mon ressenti,
 
- Ce gars est pas fait pour toi, tu feras rien avec lui - .....
 
Oui je sais,
Oui j'ai su,
mais oui je me suis entêtée ....
 
Aujourd'hui je regrette que OUI :
Je sois passée en deuxième plan le concernant,
Que oui selon ses dires je n'étais pas une princesse,
Que oui je passais après des moissons l'été ,
que oui je passais après un moteur de 50 cm cubes .....
Que oui il ne fallait rien dire quand il rentrait quand il voulait
Que oui il partageait la liste de courses en trois,
Que oui son argent était le sien .....
 
Aujourd'hui OUI je regrette qu'un mec puisse avoir eu le culot de me dire ....
 
- toi .... tu fais rien de ta vie .....
 
 
 
eh bien OUI certes très cher je ne fais pas grand chose de ma vie, pas grand chose surtout quand on ne s'intéresse pas aux autres, quand on a pas envie de voir ce que l'autre aime ou aimerait ....
 
Alors c'est un mal pour un bien comme diront les anciens ....
 
La fille qui ne faisait rien de sa vie à tes côtés va se changer la donne .......


14/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour