moi et mes divaguations

news

c'est assez dur de devoir se restreindre, calculer ses gestes, fibromyalgie te voici à foison dans mon corps en déraison,
quelques pas de marches tu te payes une contracture ce matin, le kiné t'encourage à faire tes exos qui sont supplices , je serais sur la roue écartelée du temps des sauvages des places publiques ça serait pas pire,
être fibro c'est en ce moment avoir des couches et des couches de pulls que le froid ne stoppe pas, c'est porter des talons à modération, c'est faire attention à ses cheveux en les lavant car tu peux te chopper une contracture de la nuque,
le kiné m'encourage chaque semaine mais voyez vous hier j'ai juste monté quelques marches en allant au ciné, j'ai passé un bon moment mais j'ai pris mon rivotryl deux heures après, obligée tu ne dois pas conduire après ...
eh bien je lai payé ce matin de ce bon moment,
j'irai voir un professeur à paris c décidé car je ne veux pas dépendre toute ma vie du bien que je peux avoir, marre de restreindre mes sorties, marre de toujours se battre pour marcher normalement sans appareil et sans médicaments , marre de ne pas être comme vous avec mes 39 ans que lorsque je marche ou je me baisse j'en parais 60 .... marre d'être un être meurtri tout en me battant comme une cinglée , marre de me battre contre cette force ennemie qui me pourrie la vie,
marre de sourire, de faire semblant que tout vas bien alors que j'ai peur un jour de finir si je baisses les bras dans un fauteuil ou pire ....
alors je me fais jolie, je me maquille mais le soir à travers la lumière de ma chambre mes amis sont le rivotryl, le théralène, le séroplex ....

Marre .....


26/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour