moi et mes divaguations

un jour sans

eh oui il y a des jours sans ...

depuis ce matin 8h nez dans les papiers , et j'ai craqué ....

ai demandé un rdv au directeur de l'hosto car marre de gérer un dossier qui a subi beaucoup de conneries de la part de la ddass ....

donc comme je refuse de les couvrir , j'ai tapé haut , on m'a appelé bizarrement pour canaliser la chose et je me suis écroulée au téléphone,

marre ce jour de me battre contre un maladie invisible qui migre cette fois dans le bras

marre de prendre des shoots qui ne servent à rien

marre de m'être faite avoir par le rivo dont le sevrage se passe mal

marre de ses effets secondaires,

marre de tous les pbs qui s'ajoutent au fil des jours et dont je ne vois pas le bout,

marre de courir après les psys,

marre de leur répondre

marre de tout cela

marre d'avoir 38 ans et d'avoir une maladie qui me ronge ,

marre de ce corps qui n'est plus le mien,

de ne plus avoir le contrôle,

marre d'éclater en sanglots car découragée ...

Marre de ma famille que je n'ai plus ou du reste qui me prennent pour une cinglée

marre de leurs vannes

de leurs pensées ....

Marre de leurs gueules de cons qui me disent penses à tes gosses,

 

eh bien ce jour je ne pense qu'à eux car ...

si marre que sans eux je ne serais plus là

 

demain sera un autre jour ....



23/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour