moi et mes divaguations

Le front

 
Le front

Il n'y a pas qu'au front où on fait les guerres
le front c'est aussi la vie,

en première ligne, il faut pouvoir se battre sur et envers beaucoups de choses
les hommes en première ligne de mire !

ah l'homme ...
ah le genre humain loin d'être idéal pour certains de nos yeux

cela ne s'applique pas seulement à l'homme mais aussi à la femme
la femme ...
petit être surnommé sexe faible , douce, belle , patiente,
mais qui peut être aussi une véritable hyène parfois

envers ces hommes et ces femmes ne formant qu'un mélange défois nauséabond je me révolte,

je deviens à mon tour fauve et ne corresponds plus au genre humain idéal,
le monde de tolérance qu'on devrait nous greffer le don à la naissance
je me révolte contre la violence, devient ivre de violence envers les tueurs d'enfant, les bouchers de l'incompréhensible.

il n'y a pas qu'au front où on fait la guerre
la front c'est aussi la vie,

la vie c'est parfois Verdun où chacun pousse un peu plus l'autre pour y faire sa propre place, on enfonce son prochain et on se vante d'être le meilleur
mais est ce bien comme cela qu'il faut procéder ?

et je passe sur les combats inutiles contre certaines institutions,
et je passe sur les rabâchages qui deviennent vains, futiles, comme le vent ....

il faut une force monumentale pour affronter tous ces vents, ces tempêtes, ces bourrasques,

la vie !

pourtant la vie pourrait et devrait être jolie, porteuse d'espoir et d'amour,
pourtant la vie pourrait et devrait être compassion, douceur, tolérance et compréhension

il n'en est rien
vous le savez aussi bien que moi

je vous le redis
il n'y a pas qu'au front où on fait les guerres
le front c'est aussi la vie
et les guerriers sont des hommes meurtris


14/08/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour