moi et mes divaguations

MERCI MON AMIE

Objet : il n'y a que toi pour lire et comprendre .........
QUE DONNERAIS-JE ......

Que donnerais-je pour connaître..
Que donnerais-je pour connaître la douleur...
Que donnerais-je pour connaître la douleur de la perte....
Que donnerais-je pour connaître la douleur de la perte d'une mère ...
Que donnerais-je pour connaître la douleur de la perte d'une mère agonisante....
Mais je ne connais...
Mais je ne connais que la douleur...
Mais je ne connais que la douleur et la perte...
Mais je ne connais que la douleur de la perte d'un père....
Mais je ne connais que la douleur de la perte d'un père qui....
Mais je ne connais que la douleur de la perte d'un père qui ne me protège plus...
Il est trop tard maintenant pour apprendre à connaître ou reconnaître la douleur de la perte d'une "mère"...
Parce que la douleur se forge et s'immmisse par le manque... je n'ai pas de manque d'amour maternel... je n'en n'ai pas eu...

Mais toi S ... commen es-tu devenue mère ?????
Je n'ai toujours pas la réponse .............


10/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour