moi et mes divaguations

POUR MON MENTOR RENAUD SECHAN

 

Emotion quand tu nous tiens ...

Mon pote renaud redevenu Renard hier soir ...

Vu à la téloche, pathétoche, moche

m'a fouttu le coeur en gavroche

fais chier la vie, c'est moche , addiction, alcool, mal de vivre,

toi renaud mon ami, mon poto tu m'as fais un putain de mal de coeur

quand j'ai vu tes yeux gonflés, ta voie enraillée

je me suis préparée qu'un jour on nous dises ....

 

Renaud est mort ...

et ça m'fais chier pour toi, pour ta Romane et ton malone

A ta belle Lolita ...

 

Renaud, merde, ressaisis-toi ....

 

Je voudrais casser ta bouteille pour l'éternité

Je voudrais te voir apaisé ... Libre, tu pourrais récrire de nouveau,

te guérir de tes maux par tes mots ..

 

Mais saches mon Poto, que je connais ton combat ...

 

RENAUD ON T'aime PUTAIN oublies jamais CA !



16/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour