moi et mes divaguations

mardi 17

Bonjour
 
moral mitigé hier
hier pas mal de forces et d'énergies quand celles ci sont tombées comme des soufflets en fin d'a midi, j'ai annulé le kiné du coup en lui disant que je n'avais pas de forces,
un coup de fatigue énorme alors que globalement j'ai rien fait de concrètement puissant.
je prends toujours mes médocs, séropram, tramadol et rivo,
et ça sert à rien
je sais que le scann ne révélera rien, mais en attendant si j'ai la fibro rien ne me soulage,
j'ai perdu 2 kilos, le midi je peux pas manger ni le matin, ne mange que le soir et encore.
comme je suis en arrêt je fais de la cuisine, fais mon linge, et dors puisque j'ai que ça à fouttre, lire est compliqué , manque de concentration, de mémoire ce qui est horrible.
ma prochaine consult douleur est le 9 décembre, j'ai le temps de me pendre lol !!!!!
j'ai les jambes sans repos c'est énervant je tiens pas en place le matin par exemple.  je manque de vitamine D , vu la prise de sang .... je vais encore avoir des médocs pour ça je le sens, ça me saoule,
personne peut comprendre, je me suis renseignée pour partir en thalasso mais bonjour les prix !!!!!!!!
Plus de 1000 euros !!!!
 
tout cela est injuste .... marre ....


19/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour