moi et mes divaguations

news

News
 
 
Je vais bien, c'est pas la forme olympique mentale mais je vais mieux nous dirons,
 
J'essaye de relativiser, j'essaye de formaliser au mieux ma putain d'histoire d'amuuuuurrrrr ....
 
J'essaye d'en faire le deuil ,
 
Pas simple certes mais encore une fois la solitude est salvatrice, même s'il me faut me réouvrir au monde, je veux choisir mon monde et pas tomber sur des oiseaux de mauvaise augure,
 
J'évite aussi les contrariétés, bien que mon côté impulsif me fait toujours sursauter,
 
J'essaye de me forger à l'idée que je ne suis pas laide, pas si bête et que je retrouverai un jour la personne qui me donnera envie d'un jour de plus en sa compagnie voire plus si grandes affinités,
 
Je ne me fais pas de plan sur la comète, ne me vengerai pas sur un autre, ne le ferai pas payer, mais ne tenterai pas le diable de lui faire espérer quoi que ce soit pour le moment,
 
Vivre le bon moment c'est tout,
 
Vivre au jour le jour c'est tout,
 
Ne pas se lamenter sur son sort,
 
Ne pas prendre le bâton pour se faire bastonner,
 
Pardonner non
 
mais j'ai trouvé la meilleure des vengeances : l'ignorance.
 
Je suis sur la voie de la guérison, suis en rémission, que j'espère définitive de ................. Thomas.
 
Je regrette juste une chose, que personne n'ait pu inventer un putain de miracle qui brulerait certaines neurones du souvenir ..... Celui qui invente ça je lui saute au cou !!!!!!!!!!
 
Je vous aime , à bientôt !


24/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour