moi et mes divaguations

colère

 
 
 
l
 
 
 
 
sameid 10 : presque tout allait bien, j'ai vu des amies, fais du nettoyage, rangé et le soir rebelotte, shootée ...
 
dimanche 11 : enfer d'aller à un broc que j'adore, pas la force de porter mon sac, mal partout, mal de vivre, ras le bol général ....
 
 
lundi 12 oct : tout m'agace dès ce matin, la radio, les voitures qui passent,ces médocs à la con, le liné à venir.
 
mardi 13 : prise de sang recherche vitamine d et pb tyroide, on me dira comme d'habitude tout vas bien !
kiné douloureuse , j'ai mal mais bizarrement pas au mollet incriminé ce qui étonne le kiné lui même ...
me préconise un irm ,
appel d'une amie qui me préconise un irm cérébral pour écarter la SEP.
rendez vous pris jeudi avec mon médecin , j'exige de le faire,
je n'irai pas au taf lundi je dors trop, boite, hurle, pleure,
j'ai peur, j'en ai marre de cette jambe,
bientot on va m'apeller GRAND CORPS MALADE
j'ai retourné le questionnaire à doret de la douleur mais m'en fous
la dépression se situe pas dans une jambe bordel de merde
me prennent pour des cons ces médecins
au boulot qu'ils aillent se faire fouttre , je m'en tape total.
 
Mercredi 14 : je voudrais faire la java, me saouler la gueule, danser comme une con, j'ai mal aux abdos avec la kiné d'hier, je vais pas pouvoir dormir cet aprem , j'ai un rdv pour inscrire les enfants aux activités, demain rdv chez le doc, je veux un IRM , je ne crois pas à la dépression du mollet ni à la fibro, ils se fouttent de ma gueule !!!!!!!!
je décolère pas ....
 
 


13/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour