moi et mes divaguations

POUR ELLE ET POUR LES AUTRES !

Coupable de ....
 
 
 
Coupable de rien,
Coupable d'un sourire pourtant caché selon votre Loi
Coupable d'être une femme ne servant qu'à enfanter, coupable d'être une femme ne devant que servir l'homme Roi de votre pays,
Coupable de vos yeux embués de tristesse, de désarroi, de desespoir,
Coupable devant ces pierres redoutables servant à vous tuer,
Tuée sous les mains de vos bourreaux qui vous lapideront jusqu'à la fin,
Jusqu'à ce que vos yeux embués ne se ferment,
Jusqu'à ce que votre sourire se fige en rictus moribond,
 
Coupable de rien,
et fautive de tout,
lapidée, pendue, écartelée, qu'importe ...
 
Puisque là-bas les hommes sont les rois de l'horreur et de l'indescriptible ....
 
Je souhaite pour vous une fin heureuse, je souhaite pour vous la libération,
je souhaite l'erreur qu'on ne peut qualifier judiciaire,
 
je vous souhaite Madame la LIBERTE !
 
LIBERTE DE VIVRE ET DE L'AIMER
 
 
Liberté chérie je cries ton nom et au nom de toutes les femmes , sauvons là !
 


07/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour