moi et mes divaguations

NOUVELLES

mardi 1er mars ...
 
quelques nouvelles de moi ,
 
déjà je suis un peu plus rassurée car les soins commencent à fonctionner, le nouveau kiné à visé ostéopathe est très bien, le mollet retrouve un peu plus de son autonomie et la fibrose semble se résoudre à cicatriser enfin.
 
Les analyses de sang sont revenues à la quasi normale, et on suspecte que je devais couver la grippe mais que celle-ci ne s'est pas déclarée car tout le monde l'a eu chez moi en janvier.
 
la vitesse de sédimentation est encore un peu au dessus de la normale mais souffrant de fibro apparemment cela n'a rien d'inquiètant,
 
seul soucis là ... quelques contractures et le sevrage du rivotril qui se passe mal , plusieurs nuits que je me réveille sans arrêt et j'aime pas ça.
 
Je dois donc trouver un palliatif jeudi lors de ma consult hospit avec un médecin douleur pour tenter le sevrage et remplacer par un autre benzo ... car de ttes façons l'arret définitif du rivo est prévu dans les textes en 2011 ...... un pb au pied aussi qui me tracasse un peu , deux masses dures qui me démangent et qui me font mal ....
 
j'ai des contractures que le kiné a canalisé hier , j'ai eu un peu mal mais ce matin elle n'est plus là,
 
sa technique est simple, point d'appui sur la contracture et la mater jusqu'à ce que le cerveau commande de stopper la douleur, effet réussi.
 
niveau moral, des hauts et des bas, je pleure beaucoup ces temps ci , relâchement peut être et d'autres choses encore, mais je me suis tant battue ces temps ci que la pression se relâche, effet positif mais émotion au rdv ....
 
Je vois enfin un autre exp psy pour valider ma demande de CLM et aussi il me faudra être patiente car j'aurai encore un délai long,
 
j'ai été rassurée par le directeur de l'hôpital qui a avoué qu'il y avait eu oui, une boulette de la haute administration ... l'ARS ou la DDASS ....
 
Je peux dire que je suis à présent suivie de près, consult douleur jeudi, psy vendredi, et re psychologue sem prochaine pour gérer cela.
 
Le pb c'est que je ne me reconnais plus, déjà physiquement parlant, je complexe énormément sur mon physique et sur cette perte de poids qui bien sur se porte sur mon corps à ses endroits les plus intimes et dits sensuels et j'ai beaucoup de mal ...
 
en fait je suis encore au stade de la non-acceptation de la pathologie et je veux être plus forte qu'elle ...
 
Alors je peux rentrer dans des crises violentes quand je n'arrive plus à faire des choses dites simples de la vie, je me surpasse alors et le paye de suite, la fibro c'est ça aussi , ça vous prends par derrière quand vous vous y attendez le moins ....
 
Et puis la fibro ce qu'il y a de pire c'est que les gens vous prennent pour une tarée, et le peu de famille qu'il me reste me la fait durement comprendre, aussi, j'ai et je dois prendre du recul face à ces gens qui disaient m'aimer mais qui ne me l'ont pas prouvé durant les pires moments ....
 
malgré mon état, je compte partir quelques jours en avril chez une amie que j'aime très fort,
 
c'est un défi car peur de tout, du train, de la lumière, des gares, du bruit, des gens ...
mais encore là je dois me surpasser,
je ne dois plus avoir peur ,
je ne dois plus éponger la peine des autres ...
 
ultra-sensible, un autre facteur de la fibro aussi ...
j'avais compris, lol ....
 
voici mes dernières nouvelles,
il reste l'espoir et je m'y accroche car il y a quand même quelques résultats positifs ...
 
Et puis, j'écris, beaucoup de projets littéraires risquent de voir le jour, un éditeur m'a déjà dis que le projet d'une femme si ordinaire avait été retenu ....
 
Et l'ANGE DECHU suite du CANARD JAUNE , prends aussi forme ...
 
 
La vie est belle ...
La vie est belle .....
 
JE VOUS AIME


01/03/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour