moi et mes divaguations

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voulez vous rire un peu ? En plus d'être fibro nous savons enfin ce que j'ai dans ce fameux mollet gauche malgré des irm des emg des scaners cérébraux et j'en passe !!!!! eh bien riez car moi je n'en reviens pas UNE DECHIRURE et vous voulez rire encore mes 6 mois de kiné avec étirements ont été néfastes et vous voulez rire encore encore encore plus ???? Le muscle va cicatriser ... quand ? c variable ?
c po formidable ça je souffre depuis 6 mois pour une déchirure par compensation d'une gonalgie de la jambe droite !!!!!! IRM SCANNER SOUCIS TRACAS A CHERCHER A ME PRENDRE POUR UNE CON pour kun médecin compétent m'explique que j'ai le muscle déchiré !!!!! VIVE LA TECHNOLOGIE , 6 mois que je boite ...... 6 mois que j'ai mal en plus du dos à cette putain de jambe !

je suis soulagée de ne me savoir pas folle mais en rage d'avoir fais faire des examens couteux stressants alors qu'une simple écho la décelé .......



27/01/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour