moi et mes divaguations

Oeil pour oeil

 
"oeil pour oeil"


J'ai fais beaucoup d'effets dans le passé
à cause de deux mirettes
qui t'ont fait perdre la tête
mes deux lentilles marrons
voire noirs certains soirs d'inquiètude
te portait pourtant une quelquefois douce quiètude

oeil pour oeil
dent pour dent
la complainte des amants
tous les coups sont permis
quand l'amour est en cri

j'ai fais beaucoup d'effets dans le passé
par un sourire en coin prometteur
la bouche charnue rosée en coeur
destinée à te voler des petits bonheurs
plaisirs partagés de quelques baisers salés, sucrés , osés ....

oeil pour oeil
dent pour dent
la complainte des amants
tous les coups sont permis
quand l'amour est en cri ....

j'ai fais beaucoup d'effet dans le passé
par mes déhanchés de chatte minaudante
attendant la danse , une des plus lancinantes
patte de velours sur ton coeur mon amour,

oeil pour oeil , dent pour dent
la complainte des amants
tous les coups sont permis
quand l'amour est en cri

tous les coups sont permis quand l'amour crève ici,
une dernière danse de la minaudante,
la petite minette miaulant d'amour
car c'est la complainte des amants
tous les coups sont permis
quand l'amour s'enfuit .....


13/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour