moi et mes divaguations

le 9 ... massacre à la clinique !

Monsieur, Madame,
 
 
Par la présente, j'ai hélas l'honneur de porter à votre connaissance mon réel mécontentement quant à ma venue aux urgences de votre clinique,
 
En effet, je me suis présentée après 20 km de route de mon domicile, pour une douleur au mollet qui persiste malgré des soins de kinésithérapie et médicamenteux, (strap, et bas de contention) .....,
 
Je précise de suite qu'il y avait peu de monde dans la salle d'attente et que j'ai attendu à peine 10 minutes avant d'être - reçu - ou plutôt - expédiée - par votre personnel ce matin vers 9H30.
 
Nous allons employer donc les mots - expédier - et - éjecter - puisque le médecin urgentiste présent qui ne s'est pas présenté nominativement du reste, a été particulièrement désagréable et ne s'est pas donné la peine de m'ausculter ni de regarder une échographie relative à une déchirure du mollet. Je lui ai indiqué que j'avais de la fièvre et n'a pas jugé opportun également de viser mon analyse de sang.
 
Non seulement d'être désagréable, d'une façon très directive il m'a fait comprendre que je n'étais pas une urgence en élevant la voix et de ce fait m'a invité à me rhabiller ....
 
Je ne rentrerai pas dans le détail sur le pourquoi de ma visite, on m'avait conseillé votre clinique pour sa dite rapidité, "rapidité" je l'ai constaté mais pas dans le bon sens du terme.
 
Je pense que dans le doctorat devrait être inculqué les mots - politesse - et au moins aimabilité, deux qualités qui ont manqué à ce praticien.
 
Il est inutile de préciser que si l'un de ma famille avait un problème , je ne l'orienterai pas vers votre service des urgences, ni même pour une opération bénigne.
 
Il va de soi que je souhaite un prompt rétablissement de ce mollet car je ne manquerai pas de remanifester en cas de complications.
 
Vous êtes un service public ayant malgré tout un statut privé, mais il n'est pas interdit à votre personnel d'avoir un minimum de savoir vivre et de respect, nous sommes des patients encore et ne portons pas encore je le pense le terme - client - bien que j'en doute fortement.
 
je n'attends pas de votre établissement un retour écrit, les médecins étant sacrés, dure est votre tâche de leur faire des reproches , mais au moins vous aurez un témoignage et je me chargerai de faire une excellente publicité sur la clinique de Mainvilliers ....
 
Cordialement.
 


09/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour