moi et mes divaguations

PSY HYPO

Psy ... quoi ....
 
Billet d'humeur et d'humour ...
 
Ce jour je consultes pour la première fois un autre psychiatre ....
j'avais déjà répertorié deux catégories soit :
-celui qui t'écoute et ne dis rien et qui te demande vite par contre ton chèque
-celui qui t'écoute , te demande de gueuler, chialer et te vider ...
 
le troisième je connaissais pas encore : LE PSY HYPO
 
je rentre , sur la porte : Je ne serre pas la main car j'ai peur de la grippe A ....
 
Bizarre me dis je ....
 
Ensuite, le monsieur est comme "pris du pif" et tout en se mouchant me demande d'insérer ma carte vitale ... soit !
 
et là il cherche ses médocs ...
 
- j'ai un Rhube, mal à la gorge, j'ai pris un aspégic à 5h du mat
 
moi je pense : rien à fouttre de ta vie ....
 
et tandis qu'il cherche de l'aspirine, je lui donne deux dolipranes ....
 
 
eh bien je crois que j'ai décroché THE BEST
 
LE PSYCHIATRE HYPONCONDRIAQUE ...
 
ET le ponpom il me demande si je bois !!!!! Il est con ou quoi, j'ai une tronche de picolo ?
 
Bah je vais vous dire .... ça va pas le faire longtemps ! LOLLLLLLLLLLLLLLLL


28/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour