moi et mes divaguations

Chanson futuriste

la jolie pucelle

chanson futuriste ....



ce soir ma fille est de sortie
17 ans à peine
y'a un galant d'vant le portail
ouille, aïe ...
une de mes rides fait ripaille,
elle danse toute folle sur mon blême visage
et je me rends compte
que ma jolie pucelle va perdre sa rondelle ....
que puis je faire ?
chasser le galant ? ,
faire fuir le manant !!!!
oh ma douce maman , laisses moi sortir ce soir je t'en supplie ....
le balai me démange ....
dois je le prendre pour lui applatir sa frange ?
sortir mes chats féroces envers ce jeune molosse,
sa punition serait elle que je le rosse ?

ce soir ma fille est si jolie
17 ans à peine
y'a un galant d'vant le portail
ouille, aïe ...
une de mes rides fait ripaille,
elle danse toute folle sur mon blême visage
et je me rends compte
que ma jolie pucelle va perdre sa rondelle ....

que puis je faire ?
appeller affolée son pauvre père ?
au risque de lui faire commettre une folie
en plombant à la carabine le derrière de l'abruti ?

oh ma douce maman , laisses moi sortir ce soir je t'en supplie ....

elle se maquille, a les yeux qui brillent,
elle est amoureuse ma gueuse ...
et moi pantouflarde à la quarantaine bien tassée
je contemple l'étrange carnage de sa vie de presque femme qu'il prends en otage ...

tiens, elle a piqué mes collants, les noirs opaques sous sa mini jupe me rendent encore plus patraque,
et si elle allait souffrir ?
par sa petite chaîre qu'il va s'approprier, qu'il va déchirer,
je voudrais être là, présente, la main sur son ventre en lui contant que ...
oui ma fille tout ira si bien,
et ya pas de raisons pour que cet abruti, pardon ton chéri ne s'y prenne pas bien ....

ce soir ma fille est de sortie
17 ans à peine
y'a un galant d'vant le portail
ouille, aïe ...
une de mes rides fait ripaille,
elle danse toute folle sur mon blême visage
et je me rends compte
que ma jolie pucelle va perdre sa rondelle ....

ma si jolie pucelle
ma si petite toute belle ....

allez ma fille ,
passes ton chemin ...
et si tout ne se passe pas bien
ta mère n'sera jamais bien loin
avec son nerf de boeuf à la main ....


15/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour