moi et mes divaguations

Tristan

 
Tristan
pour mon fils ....


Tristan, mon fils, ma vie, mon amour
Tristan ..
aimeras tu ce monde dans longtemps ?


Tristan, petit, fragile pour l'instant ,
Tristan, mon fils, mon espoir permanent,
Tristan aimeras tu ce monde puissamment ?

l'aimeras tu autant quand les armes resteront toujours debout ?
tuant les enfants, les innoncents dans ce monde de fou ?
dis moi mon enfant, l'aimeras tu vraiment ?

Tristan, mon fils, ma joie de t'nir d'bout ?
dis moi chéri , promets moi de ne jamais te fouttre à genoux ?
contre ce monde de mesquins, contre ce monde peuplé d'orphelins
qui crient amour au fin fond de la terre,
qui crient famine au fin fond de l'enfer ...

Tristan, mon fils, mon roi pour longtemps,
tristan, petit, fragile confiant en sa maman
pour l'instant,
dis moi mon ange,
comment aimeras tu la terre ?
avec ses beauté, mais ses misères ?

dis moi mon fils,
dans 10 ans
comment ta mère pourrait s'y faire ?




C’est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet - les blessures poêtiques de Viavie
bloc_b_g


04/08/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour