moi et mes divaguations

mercredi

bonjour

un peu de news pour ceux qui ne vont pas sur facebook, un peu fatiguée, je dois passer à présent un emg des deux bras car suspicion canal carpien ...

l'orthèse m'a fait souffrir cette nuit ....

sans compter complèment prise de sang car inflammation dans l'organisme que mon génétraliste a négligé donc recherche ..... pour .... cancer, tumeur, ou leucémie .... très encourageant ....

j'ai de la fièvre depuis plus d'un mois et impossible de me dire d'om vient l'inflammation,

donc mardi recherche crp etc ... et emg mardi soir ....

la fibrose au mollet commence à se calmer avec le kétum et les bas mais la cicatrisation complète durera 6 à 12 semaines car cela fait depuis juillet , erreur du généraliste et kiné ...

donc nouveau médecin et nouveau kiné

un gros concours de poisse et d'incompréhension.

je garde cependant le moral , me dis que l'inflammation ne peut pas être grave.

je vous laisse ce jour en répondant à monique que romane est toujours cheval et que tristan se mets en auctoditacte à la guitare, j'essayes de poster ci après sa vidéo

 

je vous embrasse et garde force.

je vous aime

 

 

 



17/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour