moi et mes divaguations

samedi

Très très dur cette étape ....
 
Changement d'anti dépresseur , l'autre ne marchant plus ...
je vois plus la terre, ni le soleil, je cherche la lune, je la trouve et enfin je m'endors ..... mais je ne rêve plus ....
 
je dors dors dors et ne sait toujours pas si au bout de la semaine je vais aller mieux si bien que mon médecin envisages de m'arrêter pour dépression et me mettre en longue maladie , la fibro étant mal acceptée de nos chers comités médicaux de merdes de fonctionnaires cons comme des bites ....
 
je mets un temps infini pour parler, pour comprendre des choses simples, mets un temps fou à faire un lit, un temps fou pour me secouer, un temps fou pour prendre ma douche .... et perds un temps fou à dormir ... oui je perds du temps à dormir et le laroxil me défonce la gueule .... Je suis dans le coltard le plus profond et je ne sais plus quoi penser de cette maladie de merde qui me tombe dessus et qui affecte mes proches qui se sentent dépassés et impuissants devant ma léthargie morose ....


04/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour