moi et mes divaguations

le manque ....

L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. " La Rochefoucauld
 
 
 
 
On se fait à tout , même à l'absence , c'est étrange mais c'est ainsi,
 
on apprends à vivre avec des manques, manques affectifs, maternels, paternels, amicaux, amoureux,
 
pour ma part je suis bourrée de manques mais certains sont hélas irréparables , ils peuvent se compenser ailleurs ces manques, par une passion, par des loisirs, par l'amour qu'on veut bien donner aux autres, à l'amitié partagée,
 
pour ma part je vis avec des manques car je sais ...
 
je sais ce que je veux et ne veux plus et cela passe par des passages obligés de manque ,
 
et vous quels sont vos manques ?
 
 
je vous embrasse et vous aime.
 
 


28/04/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour